DR PHILIPPE KESTEMONT, PLASTIC SURGEON IN NICE

Dr Philippe KESTEMONT performs Facial & Neck Cosmetic surgery at the Saint George Aesthetic Medicine clinic on Avenue de Rimiez, 06100 Nice. He specializes in facial, neck and ENT medicine, cosmetic and reconstructive surgery. His surgical expertise is well known and attracts patients from all over the world but naturally also closer to home in Cannes, Nice and Monaco.

Avec une patientèle régionale, provenant de Nice, Cannes, Monaco…, nationale et même internationale, la renommée du Docteur PHILIPPE KESTEMONT lui confère une position de véritable spécialiste de la chirurgie esthétique de la face et du cou.

Read more…

UPDATES

Aesthetic Medicine covers medical procedures that focus on enhancing the physical appearance of the patient and slowing down the effects of aging on the skin. The aesthetic medical practitioner can perform a number of procedures […]

MEDIA/PUBLICATIONS

See the full range of Dr Kestemont’s publications on aspects of Aesthetic Medicine and Facial & Neck Surgery.
Monaco Madame, Cote magazine, Fem infos, L’Officiel, […]

VIDEOS

View videos and interviews on Dr Kestemont’s own official channel (from surgery to aesthetic medical enhancement procedures). […]

FACE AND NECK LIFTS

Classic neck and face lifts,brow lifts or facial surgery….Re-define the oval structure of the face; sculpt facial contours; regain volume; tone and smooth the skin; enhance harmony of the features – cheekbones, cheeks, temples, brow; reduce deep wrinkles and smile lines…

These procedures are usually combined with injections, especially in the brow and lip areas if wrinkles are particularly deep.

EYELID SURGERY

Drooping eyelids, excess skin, unsightly creases; expression lines or crows’ feet; bags, dark circles, crinkling or puffiness under the eyes…

Small flaws that usually appear over time or due to individual genes are simply details that can be corrected by cosmetic surgery, to give a more youthful, lively look and putting back that touch of “sparkle.”

NOSE SURGERY

Hooked, flattened, too long or humped….noses come in all shapes and sizes and may also get injured or broken in an accident or a fall. A deviated or damaged nasal septum will alter the overall morphology of the nose and may even lead to breathing difficulties or excessive snoring.

In such cases, nasal surgery or rhinoplasty is a corrective option.

Nose remodeling surgery can alter the general character of the face and thorough preparation prior to the procedure is always carried out: computer simulations or “photo morphing” enable the patient to preview his/her choice.

AESTHETIC MEDICAL ENHANCEMENTS

Constant advances are being made in this area thanks to the R&D departments of Europe’s largest laboratories. Regular funding is provided for on-going research into the quality of injectable products and their effectiveness, to ensure optimal safety and greater durability for the patient.

The doctor will recommend the most appropriate surgical or aesthetic medical enhancement for you. BOTOX® has a relaxing effect on expression lines that tend to make the face look older, with a view to treating existing deep wrinkles. Hyaluronic acid or dermal fillers in general fill the wrinkles or “plump up” the skin.

DR. KESTEMONT: PROFESSIONAL ACTIVITY

His prominence within his field makes him an indispensable and front-line player in dedicated conferences, annual seminars and various workshops both nationally (Paris, Marseille, Nice) and internationally.

Dr Philippe Kestemont trained and continues to have involvement with Nice hospitals. He is a member of the teaching staff both at the Medical School, University of Nice and the University Institute for the Face and Neck (IUFC). For 20 years now, he has been a lecturer for the annual training course on the global approach to medical and surgical rejuvenation of the face. He is also Convener of the university diploma “Surgical anatomy of the face with reference to injection and volume-enhancing techniques for cosmetic purposes” with around 30 students graduating every year.

PROCEDURES

On this site you will find specific factual and technical information about facelifts, neck lifts, eyelid surgery (blepharoplasty), nose surgery (corrective or reconstructive rhinoplasty), aesthetic medical enhancements, and anti-aging injection techniques (BOTOX®, hyaluronic acid).

No surgery should be undertaken lightly. It is a very personal and far-reaching decision and you need to be fully informed before making it. Dr PHILIPPE KESTEMONT and his team are entirely at your disposal to answer any queries that you may have.

OUR AIMS

First and foremost we adopt a listening approach. We want to get to grips with your needs, expectations, concerns…so that we can not only provide you with clear and precise facts about specific procedures but are also in a position to advise you and propose tailor-made treatments and solutions.

DIRECTIONS

Follow our directions to the Saint George Aesthetic Medicine clinic in Nice whether you are coming from Cannes, the Var, Marseille or Monaco.

téléphone : +33(0)4 93 55 30 52 - adresse : 2 Av. de Rimiez 06100 Nice - mail : contact@docteurkestemont.com

La

Médecine

esthétique

Le

Nez

rhinoplastie

Les

Paupières

blépharoplastie

Les

Liftings

visage et cou

chirurgie de la face et du cou vidéos

Videos

Consulter les vidéos et interviews du Docteur Kestemont sur sa chaîne officielle. De la chirurgie aux actes de médecine esthétique.

Vidéos scientifiques, Workshops, films d'informations, conférences, [...]

Consulter la chaîne

chirurgie de la face et du cou presse

Presse

Retrouvez l'ensemble des publications sanitaires du Docteur Kestemont, sur les sujets de la médecine esthétique et de la chirurgie de la face et du cou.

Monaco Madame, Cote magazine, Fem infos, L'Officiel, [...]

Consulter les publications

chirurgie de la face et du cou actualité

Actu'

La médecine esthétique regroupent les actes médicaux ayant pour but d’enrichir l’apparence physique d’un ou d’une patiente, et de ralentir le vieillissement de la peau.

Le médecin esthétique réalise de nombreuses interventions dont les [...]

Consulter les actualités

Chirurgie des paupières - Blépharoplastie - Docteur Kestemont

Les paupières

Paupières tombantes, excès de peau et plis disgracieux, rides d’expression marquées ou pattes d’oies, poches cernées, plissées ou gonflées...


Autant de petits défauts, souvent dus à l’âge ou à un terrain héréditaire et autant de détails que la chirurgie esthétique peut corriger pour redonner au regard sa jeunesse, sa vivacité et son éclat.

En savoir + sur la blépharoplastie

Liftings - Doncteur Kestemont

Les liftings

Lifting classique (cervico-facial), lifting temporal ou chirurgie du visage... Redessiner l’ovale du visage, corriger les contours et les volumes qui caractérisent le visage, retendre les tissus et remonter les traits essentiels des pommettes, des joues, des tempes, du front, atténuer des rides trop prononcées ou sillons naso-géniens marqués...
Le lifting est le plus souvent accompagné d’injections, notamment au niveau du front pour corriger les rides les plus marquées, ou au niveau des lèvres.

En savoir + sur le lifting

Medecine Esthétique - Docteur Kestemont

La médecine esthétique

En progrès constant, la médecine esthétique évolue grâce aux départements Recherches & Développement des plus grands laboratoires Européens. Des budgets sont consacrés pour une recherche régulière, quant à la qualité des produits injectés, leur efficacité pour une plus grande durabilité et pour une sécurité optimisée du patient traité.
C’est sur les conseils du médecin qu’un acte de chirurgie esthétique sera envisagé, soit avec la toxine botulique pour une action bloquante sur les rides d’expression profondes responsables du vieillissement du visage, soit avec l’acide hyaluronique, pour un effet «repulpant» et « volumateur», destiné à combler une ride.

En savoir + sur la médecine esthétique

Chirurgie du nez - Rhinoplastie - Docteur Kestemont

Le nez

Crochu, ou épaté, trop long ou bosselé, le nez peut aussi avoir été endommagé par une chute, un coup. Une cloison nasale abîmée, déviée, qui par conséquent modifie la morphologie du nez, peut engendrer des soucis de respiration nasale ou ronflements excessifs.
Une rhinoplastie peut alors être envisagée.

La chirurgie esthétique du nez peut modifier considérablement le caractère d’un visage et il convient de préparer attentivement l’acte par des simulations proposées au patient dans un avant-projet grâce à la technique de photo-morphing.

En savoir + sur la rhinoplasite

Bienvenue sur le site du Docteur Kestemont, chirurgien esthétique à Nice.

Le DOCTEUR PHILIPPE KESTEMONT pratique la chirurgie esthétique de la Face et du Cou sur Nice, à la clinique esthétique Saint George située avenue de Rimiez – 06100 NICE. Spécialiste de la chirurgie cervico-faciale et ORL, il pratique des actes de chirurgie esthétique et réparatrice de la face et du cou.
Avec une patientèle régionale, provenant de Nice, Cannes, Monaco..., nationale et même internationale, la renommée du Docteur PHILIPPE KESTEMONT lui confère une position de véritable spécialiste de la chirurgie esthétique de la face et du cou.


Activité professionelle du docteur Kestemont

Son actualité professionnelle fait de lui un acteur incontournable dans sa spécialité pour animer des conférences, participer à des congrès annuels ou autres workshops dédiés à la chirurgie esthétique, à Paris, Marseille, Nice et dans le monde entier.
Attaché des hôpitaux de Nice et attaché d’enseignement à la Faculté de Médecine de Nice, ainsi qu’à l’Institut Universitaire de la Face et du Cou (IUFC) à Nice, le Docteur PHILIPPE KESTEMONT prodigue depuis déjà 20 ans un cours annuel concernant la formation sur l’approche globale de rajeunissement médical et chirurgical du visage. Il est également à l’origine du diplôme universitaire « Anatomie des structures superficielles de la face appliquée aux techniques d’injection et de volumétrie à visée esthétique. Il signe chaque année l’obtention de ce diplôme pour une trentaine d’étudiants.


Les interventions

Découvrez sur ce site une information précise, à la fois scientifique et factuelle sur le lifting, la chirurgie des paupières (blépharoplastie), la chirurgie du nez (rhinoplastie réparatrice ou correctrice), la médecine esthétique et les injections anti-âge( botox, acide hyaluronique).
Parce qu’un acte de chirurgie esthétique n’est pas anodin, parce que c’est un acte qui relate de votre nature profonde, il ne doit laisser aucune question sans réponse. N’hésitez pas à contacter le DOCTEUR PHILIPPE KESTEMONT et son équipe.


Nos objectifs

Notre approche consiste avant tout à vous accorder la plus grande écoute, pour mieux connaître vos demandes, vos souhaits, vos craintes et vous apporter non seulement, une information précise et globale sur l’acte de chirurgie esthétique, mais surtout pour vous conseiller et vous proposer des solutions et traitements personnalisés.


Plans d'accès

Consultez notre plan d’accès et nos indications pour vous rendre à la clinique esthétique Saint George à Nice, en venant de Cannes, du Var, de Marseille ou de Monaco.

Chirurgie Esthétique de la Face et du Cou Nice