Comment aborder un patient masculin en tant que chirurgien ?

2 Juil 2018

Ils prennent rendez-vous pour des injections, se font refaire les paupières et courent après un dynamisme éternel. La chirurgie esthétique pour les hommes connait un véritable succès.

Des critères de beauté chez l’homme ?
L’homme doit avoir le sourcil broussailleux au regard intense, la chevelure dense, la carrure virile mais moderne et peut être même bien nerveuse à la star de cinéma ou du mannequin. La chirurgien esthétique propose des solutions pour le visage pour lisser les rides, prévenir le relâchement cutané, redensifier le derme ou gommer des imperfections. Concernant le creusement du visage et la chute des volumes, les hommes souhaitent harmoniser les volumes en effaçant les zones d’ombre sans arrondir le visage. La bouche doit être hydratée, sans être trop pulpeuse … Associée au menton qui lui doit être large pour prôner le caractère du visage … sans oublier un nez droit mais sans la pointe qui peut apporter un effet féminin. L’homme s’assume dans son corps d’homme et c’est tant mieux !
Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Share