Je préconise un geste plus léger, pour un plus grand respect de la nature de votre visage

27 Juin 2018

Respecter les contours, les lignes et les expressions du visage, étudier sa volumétrie, opter pour un geste plus léger, vraiment sur mesure, associé ou non aux techniques médicales, pour un résultat le plus naturel possible : c’est ça le savoir-faire français.

Peu de patients avançant en âge réclament de rajeunir de vingt ans. Ce qu’ils demandent, c’est surtout de paraître moins fatigués, moins tristes. Le principe du chirurgien est donc de restituer un visage harmonieux, naturel, reposé, qui respecte la personnalité de chacun.
Les années entraînent des pertes de volume et un relâchement des traits. L’étude de la volumétrie du visage est à cet égard primordiale. Les chirurgiens modifient les volumes grâce à l’injection de greffes graisseuses autologues (transfert de graisse prélevée chez le patient), mais aussi l’injection de produits de comblement résorbables sans oublier les soins topiques pour agir sur la partie extérieure.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Share