Life

LE RÉSULTAT RÉUSSI TIENT-IL DE LA PREMIÈRE CONSULTATION ?

L’analyse minutieuse du visage apporte d’une part la façon dont se voit la patiente ( ses attentes ), d’autre part, son visage ( morphologie, volume, rides … ) ce qui va apporter la marche à suivre pour le praticien. 

L’analyse d’un visage dans son ensemble permet au praticien d’apprécier au mieux l’équilibre des différentes structures entre elles et l’harmonie faciale, en modifiant subtilement votre profil nous allons lui apporter harmonie et douceur. 

Tout est une question de prise en compte des proportions du visage ! 

Lors de votre venue, cette étude de l’équilibre physique du visage peut me permettre de vous conseiller pour un meilleur équilibre physique du visage ! 

http://www.docteurkestemont.com/
2019 QUELLES SONT LES TENDANCES ? 

Les interventions de médecine esthétique et de chirurgie plastique montrent que de nombreuses procédures modernes sont en augmentation. 

Ainsi, de nombreuses interventions chirurgicales, que l’on disait en déclin, regagnent en popularité : le lifting, que l’on « disait mort » est ainsi en progression de plus de 20% ces dernières années.

Globalement, le recours est donc de plus en plus fréquent à la chirurgie, avec la garantie de résultats de long terme, des techniques de moins en moins invasives et des temps réduits darrêt postopératoire. 

Cependant, les actes de médecine esthétique progressent aussi, avec notamment, les injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique. Certaines interventions connaissent même des progressions « à 2 chiffres ».

Les interventions « tendance » comportent la blépharoplastie et la chirurgie des paupières ! 

http://www.docteurkestemont.com/

 

Comment on Facebook

Très belle mais !!!!encore jeune dame 😊

Je souhaiterais faire les paupieres quel est le prix et ou s'adresser

L’ENGAGEMENT POUR NOS PATIENTS

Au cours des 20 dernières années, les techniques ont évolué et changé, au point que nous ne pouvons pas imaginer lapplication de ces techniques sans connaissance approfondie et compréhension de lanatomie. 

Nous nexerçons plus de traitements simples et superficiels - nous effectuons une augmentation volumétrique. 

Cela implique daller profondément dans la peau, avec des canules et des fils, qui affectent toute la zone du visage ou du corps.

En tant quenseignant et conférencier, jai constaté quil y a de la place pour que chaque praticien se perfectionne et ajuste ses compétences - et ainsi progresser constamment. 

Chaque année, il y a de nouvelles choses à apprendre, et c’est ainsi que notre approche patient sera de plus en plus parfaite.

http://www.docteurkestemont.com/

 

Comment on Facebook

Équipe parfaite 👍😍😘

Vs êtes de ou svp ?

Bonsoir vous faites tout les soins esthétiques merci ??

ÊTRE BELLE POUR S’AIMER ?

Le physique  s’est construit par entrechocs continuels entre les beautés papiers d’une société dictée par photoshop et nos modèles parentaux. 

Notre gêne devant nos disgrâces ou le masque de l’âge derrière lequel s’est fixée l’image plus valorisante de nos jeunes années, méritent une réflexion sur soi…

Comment faire avec ? La médecine esthétique est-elle un échappatoire ?

Je constate lors d’une consultation que les demandes d’embellissement proviennent d’un désir différent en fonction de l’âge, du sexe et du milieu social. 

Certaines personnes éprouvent un mal-être général; d’autres aiment leur corps. 

Souvent, parce qu’elles n’ont pas une bonne estime d’elles-mêmes, qu’elles ne s’aiment pas, et non l’inverse. 

Et dans cette estime de soi, on peut mettre : la confiance en soi, l’image que l’on a de soi-même, son histoire, ses rapports aux autres, et tout ce qui peut être de l’ordre de l’inconscient….

Le métier de chirurgien esthétique ne consiste pas seulement à corriger un détail mais à vous aider à vous accepter tel que vous êtes.  

C’est pour cette raison que nous expliquons à nos patients qu’ils ne doivent pas exclure d’emprunter le chemin de l’intériorité pour valoriser son image après un acte médico chirurgico esthétique…. 

http://www.docteurkestemont.com
FAUT-IL CHOISIR ENTRE LA TOXINE BOTULIQUE OU LE LIFTING FRONTAL ? 

Jusqu’à ces dernières années, le lifting était la seule solution pour atténuer des traits fatigués, puis la toxine botulique, utilisée depuis longtemps a fait son apparition dans le domaine esthétique. 

La toxine botulique est désormais également utilisée pour le traitement des rides. Les deux procédés donnent de bons résultats, mais quel est le meilleur choix ?

> La toxine botulique offre des résultats très satisfaisants en réduisant les rides d’expression situées sur le haut du visage: autour des yeux (patte d’oie) et sur le front. 

Les résultats ne sont pas immédiats, mais visibles après quelques jours et vont voir leurs effets durer jusqu’à six mois voire plus. 

Le coût d’une injection de toxine botulique est aussi plus abordable que celui d’un lifting , mais les résultats ne sont que temporaires. Réitérer les séances sera nécessaire tous les six à huit mois si l’on souhaite maintenir les résultats. 

http://www.docteurkestemont.com
POURQUOI PRATIQUER UN TRAITEMENT LED EN HIVER ? 

Les LED  ne sont pas uniquement présentent au dessus de votre tête, car elles permettent également d’agir par photomodulation sur différentes pathologies cutanées.

ll s’agit d’une procédure non-invasive, qui délivre des impulsions imperceptibles. 

Cette lumière accélère le potentiel énergétique des cellules de la peau, en travaillant notamment sur la mitochondrie, l’usine d’énergie qui est à l’intérieur de chaque cellule : La lumière fonctionne comme la photosynthèse pour la peau en convertissant l’énergie lumineuse pour favoriser la guérison et les effets anti-vieillissement à un niveau profond. 

Elle intervient également sur l’acné, l’inflammation, la sécheresse…

La photomodulation par LED est aussi un complément idéal pour les autres techniques de médecine esthétique, tels que la toxine botulique, l’acide hyaluronique, la radiofréquence, le laser et la lumière intense pulsée, les peelings, etc.

http://www.docteurkestemont.com
Très fier de l’équipe niçoise d’anatomie et de sa prestation à l’IMCAS 2019 . Merci aux Dr Winter, Converset, Gotlib , ainsi que nos amis anatomistes , les Dr Ingalina,Sykes et Cotofana . Un merci au Fer à moulin ( Djamel ) et à toute l’équipe technique vidéo ( P.Violet )

http://www.docteurkestemont.com

 

Comment on Facebook

Vous êtes le meilleur bravo

POUVONS-NOUS GAGNER EN CHARISME APRÈS UN ACTE DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE ? 

Si la capacité à attirer positivement lattention sur soi «est essentiellement un talent inné, elle comprend une partie qui peut s’apprendre, en prenant en compte bien évidement l’aspect « plastique » du visage qui sera lui entretenu par des actes de médecine et de chirurgie esthétique.

Ce petit « plus » qui change tout et donne à certains une aura énigmatique est devenu un objet d’études. Sans vraiment pouvoir expliquer ce qui attire autant dans le charisme.

De nombreuses études démontrent que la beauté sassocie souvent à lharmonie et à la symétrie des formes. 

Cest pourquoi un visage très asymétrique peut parfois sembler peu plaisant, alors quune légère asymétrie peut dans certains cas se révéler très attrayante.

Alors peut importe si la symétrie est respectée ou pas, le plus important est le charme. Le charme est légendaire, spectaculaire, il marque les esprits et occulte la tristesse…

http://www.docteurkestemont.com
DE LA BEAUTÉ.... AU LANGAGE D’UN CORPS 

Une première approche, un regard, un sourire. Le regard interpelle, le sourire parle.

La bouche en est l’élément central. Pour pouvoir séduire il faut savoir susciter l’envie. Cela passe par l’équilibre des proportions qui se rappelle dans celui du regard qui n’aurait pas le même sens si le sourire ne l’accompagne pas….

Le langage du corps, la traduction des émotions. 

Le sourire est le reflet d’une vibration positive ou négative, d’un échange, d’une communication. Il dépend de notre vécu, de notre personnalité. 

Il résulte d’une contraction de différents muscles plus particulièrement ceux qui sinsèrent au niveau des deux commissures de la bouche. 

Avec l’âge la balance musculaire de la bouche se déséquilibre participant ainsi à la formation des « plis d’amertumes » installant une impression de « tristesse » permanente.

C’est là qu’intervient le chirurgien esthétique 

http://www.docteurkestemont.com
Pommettes hautes, jambes interminables,teint nude pour un début d’année qui s’annonce parfaite. Que serait la femme sans son regard ? 

Le regard est le reflet de l’âme mais aussi le fondement de la personnalité. Sauf qu’avec la fatigue, les cernes ne sont plus réservés à quelques somnambules…

Le problème avec les cernes, ils assombrissent le regard, dès lors, nous navons plus quune idée en tête, les faire disparaître !

Cernes creux , pigmentation plus ou moins prononcée et de couleur variable, excédent de peau, présence de rides... Le problème est complexe et nécessite une analyse précise pour définir le traitement ou la combinaison de traitements la mieux adaptés.

Redonner au regard son éclat, est la demande la plus précoce dans le cadre du rajeunissement facial. L’objectif est de corriger un excès de peau, une hernie des poches graisseuses ou une perte de volume et de projection des paupières donnant un aspect d’œil creux et ainsi apporter du « pep’s » 

http://www.docteurkestemont.com

 

Comment on Facebook

Bonjour je voudrais savoir comment se passe une intervention pour les cernes ?

Bravo !

Load more