LASERS

Traitement par LED

DÉFINITION

Avec le temps ou selon la qualité de la peau, des tâches et ridules apparaissent marquant ainsi les traits du visage. Le traitement par LED, proposé par le Docteur Kestemont en son cabinet à Nice vise à traiter efficacement et durablement ces marques présentes causées par différents facteurs.
Le traitement par Laser LED présente une véritable solution esthétique et anti-âge.

SUITES DU TRAITEMENT

Le traitement par Laser LED est sécurisé et indolore, il n’y a pas de risque lié à la lumière diffusée par le Laser LED . L’exposition au soleil durant la durée du traitement n’est pas interdite.

Il est important de noter que plus tôt la peau est traitée par les bienfaits du Laser LED, meilleurs sont les résultats. En effet, la qualité et la quantité du collagène produit naturellement par l’organisme décroît avec le temps. Grâce au traitement par Laser LED proposé par le Docteur Kestemont à Nice, le derme est revitalisé en profondeur, la production naturelle de collagène est stimulée.

TRAITEMENT

En complément d’autres soins esthétiques et anti-âge comme les injections d’acide hyaluronique, les injections de toxine botulique, la mésothérapie, les peelings ou encore le PRP proposés par le Docteur Kestemont à Nice, le traitement par Laser LED permet de retarder efficacement et durablement les signes et les effets du temps.

Avant d’entreprendre tout traitement par Laser LED, le Docteur Kestemont procédera à un examen précis de la peau et des caractéristiques du visage, propres à chaque patient. Cet examen lui permettra d’entreprendre les meilleures méthodes pour assurer les résultats les plus probants, durablement.

Lors du traitement, le Docteur Kestemont applique la lumière des LED sur le visage démaquillé et parfaitement propre sur les zones à traiter pendant une vingtaine de minutes environ. La lumière produite par le Laser LED est alors assimilée par le derme et permet ainsi d’améliorer les tâches, ridules, et rougeurs présentes sur le visage.

Lors du traitement par Led, la fabrication de collagène est stimulée ainsi que l’oxygénation tissulaire, la peau retrouve alors fermeté, élasticité et douceur. La lumière produite par le Laser LED permet de réhydrater progressivement et en profondeur le derme. Sa qualité est ainsi nettement améliorée.

Le teint est lumineux et la peau plus tonique grâce au traitement esthétique et anti-âge par Laser LED.

SÉANCES NÉCESSAIRES

Afin d’optimiser les résultats du traitement par Led, 5 à 10 séances espacées d’une à 2 semaines sont conseillées.

Par la suite, une séance d’entretien par mois est recommandée.