Pourquoi faut-il intervenir sur ses pommettes pour embellir son selfie ?

27 Juil 2018

Les selfies s’enchaînent et finissent par tous se ressembler : même teint contouré, le sourcil presque carré et l’enlumineur haut sur la pommette. Est-ce la fin de la créativité ? Le début d’une armada de sosies qui a de quoi inquiéter l’avenir de la beauté ? Les réseaux sociaux ont fortement influencé les critères de beauté, au risque de faire rentrer de nombreuses femmes dans une ère de standardisation de la beauté.
Les pommettes sont l’une des zones du visage qui est le synonyme par excellence de la jeunesse. Les femmes la rêve, haute, lisse. Je précise quand même qu’il ne faut pas l’avoir trop haute au risque de paraître fausse…
Grâce à l’acide #hyaluronique nous pouvons agir sur les pommettes en tonifiant les tissus au niveau des joues – une zone musculaire très réactive – et de l’ovale. Remonté pour plus d’effet « plumpy » le visage rayonne. Après une intervention qui dure environ 20 minutes et sans éviction sociale.
La chirurgie esthétique propose également le lipofilling associant idéalement le PRP pour apporter un effet « lift » en inversant ce fameux triangulaire, synonyme de jeunesse.

Share