Réouverture du cabinet du Docteur Philippe Kestemont – Chirurgien esthétique de la face et du cou à Nice au 159 RIMIEZ ESTHETIQUE dès le 11 mai.

3 Mai 2020

Cher(e)s patient(e)s,

Je suis heureux de vous annoncer, en accord avec nos sociétés savantes (SAMCEP) et nos assureurs, la réouverture du cabinet 159 RIMIEZ ESTHETIQUE dès le 11 mai.

Pour vous assurer une sécurité totale lors de votre visite mais aussi pour vous garantir un confort absolu j’ai décidé de mettre en place un panel de mesures :

– Consultation sans accompagnant, une personne seule par créneau.
– Les patients ne se croiseront pas dans le cabinet.
– Les patients de plus de 75 ans seront pris en charge dans une période plus tardive en dehors des urgences médicales ou avec accord téléphonique direct avec le médecin.
– Vous recevrez une fiche d’informations par mail à compléter à nous renvoyer par courriel, ou à fournir en arrivant au cabinet.

– A l’arrivée au cabinet, vous serez pris en charge par l’assistante, qui portera gants, masque, et charlotte. Vous aurez une prise de température sans contact. Elle vous donnera une charlotte.

– Le visage sera désinfecté avec une solution alcoolique, et vous aurez un gel hydroalcoolique à disposition pour les mains.

– Les secrétaires et assistantes, pour les rendez-vous et les démarches administratives (devis, remise des consentements, honoraires, ordonnances…) seront protégées par des écrans, masques et gants.

– L’équipe médicale et infirmière sera équipée de masques, lunettes, charlottes et de gants.

– Les actes seront effectués dans un box qui sera désinfecté entre chaque visite.

– Vous serez couverte d’un champ papier à usage unique sur le haut du corps.

Prise de rendez-vous au 04 93 55 30 52 – Je suis également disponible en MP via mes réseaux sociaux.

Share