Des injections « raisonnables »

25 Mai 2018

Docteur Kestemont, Chirurgien de la face et du cou à Nice

Les coins des lèvres tombants, rides du lion, plis d’amertume…
Les rides verticales, qui s’impriment sur le visage avec le temps, ne renvoient pas une bonne image de nous-mêmes et finissent par influer sur notre moral.
Tout ce qui va vers le bas donne l’air triste et fatigué.
Soumis à la gravité, le visage paraît sombre et soucieux et transmet des émotions négatives. Ce masque de tristesse peut finir par prendre le pas sur nos émotions réelles.

Or, le recours aux injections fait encore hésiter beaucoup de femmes. Elles sont seulement 2 % à les pratiquer en France ! Même si il y a quelques années nous injections de trop pour tout effacer et tout combler, d’où des visages sans expression, figés, gonflés. Aujourd’hui, on “horizontalise”, on rehausse sans trop remonter, pour apporter au visage une bonne mine souriante, très éloignée du surgical look à l’américaine !

En voilà une bonne nouvelle !
Une première consultation avec le Docteur Philippe Kestemont, Chirurgien esthétique de la face et du cou dans son cabinet à Nice permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Retrouvez toute l’actualité du Docteur Philippe Kestemont

Share