Misons sur la texture de la peau !

29 Oct 2020

Docteur Philippe Kestemont, Chirurgien de la face et du cou à Nice

article-29-octobre-docteur-kestemont-chirurgien-face-et-cou-niceS’occuper de soi est une démarche qui fait du bien, les boosters pour la peau n’en finissent donc pas de faire parler d’eux, jusqu’à devenir votre meilleur ami !
Une peau parfaite et saine est une peau confortable, hydratée, lumineuse, uniforme. Sauf qu’avec le ralentissement du renouvellement cellulaire, des amas de cellules mortes se forment pouvant entrainer des boutons. Par ailleurs, les mélanocytes ( les cellules responsables de la pigmentation ), réagissent au moindre stimulus par une production de mélanine, qui aboutit à la formation de taches brunes, donnant un aspect « brouillon » au teint.

Dans un schéma d’anti-âge global, les techniques doivent être axées sur la texture et l’éclat de la peau pour obtenir un résultat global, cohérent et abouti.
N’hésitez pas à venir en parler au cabinet du docteur Kestemont, chirurgien esthétique de la face et du cou à Nice. 

Retrouvez toute l’actualité du Docteur Philippe Kestemont

Share