La médecine esthétique

Toxine botulique, acide hyaluronique, lasers, peelings, mésothérapie, prp

LES INJECTIONS TOXINE BOTULIQUE

La Toxine Botulique est un médicament utilisé en médecine depuis plus de 35 ans.

Ses applications dans le domaine de l’esthétique du visage datent de plus de 15 ans, ce qui permet à la communauté médicale de réunir plusieurs centaines de milliers de patients injectés.

Malgré tout, il demeure un sentiment de nouvelle technique qui inquiète certaines personnes mal informées.

LES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE

Lorsque l’on étudit de façon «radiologique» le vieillissement du visage, on observe les contractions répétées des muscles de la face entraînant une dispersion vers le bas et vers les cotés de la graisse du visage et du cou.

Cela aura pour conséquence une perte du volume des lèvres, du menton, du sillon naso-génien, du pli d’amertume. La peau devient de plus en plus fine, et se ride.

LES LASERS

Avec le temps ou selon la qualité de la peau, des tâches et ridules apparaissent marquant ainsi les traits du visage. Le traitement par LED, proposé par le Docteur Kestemont en son cabinet à Nice vise à traiter efficacement et durablement ces marques présentes causées par différents facteurs.

Le traitement par laser LED présente une véritable solution esthétique et anti-âge.

LA MÉSOTHÉRAPIE

La mésothérapie est un traitement esthétique consistant à administrer localement sous forme de micro-injections, à l’aide de fines aiguilles et sur l’ensemble du visage, un cocktail vitaminé à base d’acide hyaluronique et de principes actifs.

Cette molécule, l’acide hyaluronique, naturellement présente dans l’organisme est responsable de l’hydratation du derme. Au fil des ans, l’organisme produit moins d’ acide hyaluronique, le derme se déshydrate petit à petit, et la peau se relâche.

La mésothérapie offre un traitement anti-âge efficace.

LES INJECTIONS PRP

 

Le traitement d’injections de PRP, (Plasma Riche en Plaquettes) est un traitement esthétique utilisant le potentiel régénérant du propre sang du patient. Le traitement par injections de PRP agit comme un véritable traitement anti-âge.

Les globules rouges et blancs, le plasma ainsi que les plaquettes utilisés lors du traitement par PRP, sont les composants du sang humain.